Team [D!@bOl!C]: le forum!!
Administrateurs : D3STRUCTOR, Max
 
 Team [D!@bOl!C]: le forum!!  membre  Pour tout et n importe quoi 

 ALL VENEZ VOIR!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dichflouz
fille de pute
Membre
10 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 23:47:53   Voir le profil de dichflouz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dichflouz   

bon on va pas se mentir entre pote franchement c pas le + bo mais il est mieux que l'autre et thx pr ca

bon sinon j'ai joué un peu avec dreaman putain le roxxor et chaque membre laissera ici son messenger et discutera avec all voila ++ et RDV A 20H40pétantes sur msn

ps: etant donné que l ematch et le match de fott (metz vs nantes) se déroulent en meme tps je jouerais la télé allumé comme ca des que je suis mort hop! je regardes la victoire de metz!
Max
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:50:27   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

cool on sen fout mais qqchose de grave de t message avec ta vie dedans
D3STRUCTOR
Membre
16 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 08:58:59   Voir le profil de D3STRUCTOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D3STRUCTOR   

MAi i va voir la victoire de strasbourg sur metz komme des merde on va vou ecraser !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Team [D!@bOl!C]: le forum!!  membre  Pour tout et n importe quoi  ALL VENEZ VOIR!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum