|
ThunderSnake | Rien a foutre, ca va chier ! | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 10:27:09
| Voila, salut a tous ! je suis nouveau dans la team =) Bon, j'ai vu que c'était un peu le bazard coté site (surtout coté news ) ..... Je veux bien reprendre en main le site (mais bon, je suis collegien, alors fo pas trop m'en demander hein ) : je connais un tas de gars qui sont Webmaster ou qui s'y connaissent bien. Voila ! ++ PS: c'est moi ou alors dichflouz a foutu une merde pas possible ici ? On est dans le meme college, alors je peux "l'arranger" un peu si vous voulez |
|
Max | Administrateur | 13 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 12:48:46
| arrange le |
|
D3STRUCTOR | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 06:39:49
| Bingo thundersnake !!!! c lui ! tu pe le reprendre en main pour les pass vien un momen sur msn je te les filerai |
|
ThunderSnake | Rien a foutre, ca va chier ! | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 09:27:06
| oki je t'envoie un mail ! Bon, pour Dich je vais voir ce que je peux faire Je vais lui faire le menu-tout-compris : *ENTREE* béquille fumée chassé-dans-la-geule au velouté *PLATS* (au choix, selon l'état du "client" Golden dans la tronche Coup-de-genou Coup-de-tête (supplément de 3€) *DESSERTS* Batte de Base-ball Bonne tabassade ! Bonne journée, @++ |
|
D3STRUCTOR | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 18:23:48
| looooool pa mal celle la |
|
dichflouz | fille de pute | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 19-12-2003 à 13:11:46
| ma parole t pas marrant tu crois que c avec tes ptits bras maigres ke tu vas me faire mal? je te souffle dessus tu te brises en 100 morceaux alors |
|
| Posté le 20-12-2003 à 09:04:41
| le puçot est de retour c'est pas parce que tes maghrébin, que tu va ramener toute ta famille et tout tes amis si je te frappe, que je vais avoir peur de toi. Le gars il mesure 3 pommes, il est gros comme un tonneau, et il veut me casser la geule sinon pour le site, je bosse sur une nouvelle adresse, p'tet en PHP ou en HTML, la je fais la maquette ++ |
|
|