Team [D!@bOl!C]: le forum!!
Administrateurs : D3STRUCTOR, Max
 
 Team [D!@bOl!C]: le forum!!  membre  Pour tout et n importe quoi 

 Lut all

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThunderSnake
Rien a foutre, ca va chier !
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 10:27:09   Voir le profil de ThunderSnake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderSnake   

Voila, salut a tous !
je suis nouveau dans la team =)

Bon, j'ai vu que c'était un peu le bazard coté site (surtout coté news ) .....

Je veux bien reprendre en main le site (mais bon, je suis collegien, alors fo pas trop m'en demander hein ) : je connais un tas de gars qui sont Webmaster ou qui s'y connaissent bien.

Voila !
++
PS: c'est moi ou alors dichflouz a foutu une merde pas possible ici ?
On est dans le meme college, alors je peux "l'arranger" un peu si vous voulez
Max
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:48:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

arrange le
D3STRUCTOR
Membre
16 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 06:39:49   Voir le profil de D3STRUCTOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D3STRUCTOR   

Bingo thundersnake !!!! c lui ! tu pe le reprendre en main pour les pass vien un momen sur msn je te les filerai
ThunderSnake
Rien a foutre, ca va chier !
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 09:27:06   Voir le profil de ThunderSnake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderSnake   

oki je t'envoie un mail !

Bon, pour Dich je vais voir ce que je peux faire
Je vais lui faire le menu-tout-compris :

*ENTREE*
béquille fumée
chassé-dans-la-geule au velouté

*PLATS*
(au choix, selon l'état du "client"
Golden dans la tronche
Coup-de-genou
Coup-de-tête (supplément de 3€)

*DESSERTS*
Batte de Base-ball

Bonne tabassade !

Bonne journée, @++
D3STRUCTOR
Membre
16 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:23:48   Voir le profil de D3STRUCTOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D3STRUCTOR   

looooool pa mal celle la
dichflouz
fille de pute
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 13:11:46   Voir le profil de dichflouz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dichflouz   

ma parole t pas marrant tu crois que c avec tes ptits bras maigres ke tu vas me faire mal? je te souffle dessus tu te brises en 100 morceaux alors
ThunderSnake
Rien a foutre, ca va chier !
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 09:04:41   Voir le profil de ThunderSnake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderSnake   

le puçot est de retour

c'est pas parce que tes maghrébin, que tu va ramener toute ta famille et tout tes amis si je te frappe, que je vais avoir peur de toi.
Le gars il mesure 3 pommes, il est gros comme un tonneau, et il veut me casser la geule

sinon pour le site, je bosse sur une nouvelle adresse, p'tet en PHP ou en HTML, la je fais la maquette

++
Haut de pagePages : 1  
 
 Team [D!@bOl!C]: le forum!!  membre  Pour tout et n importe quoi  Lut allNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum