Team [D!@bOl!C]: le forum!!
Administrateurs : D3STRUCTOR, Max
 
 Team [D!@bOl!C]: le forum!!  membre  Pour tout et n importe quoi 

 enfin sans dichflouz

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
D3STRUCTOR
Membre
16 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 08:40:02   Voir le profil de D3STRUCTOR (Offline)   Envoyer un message privé à D3STRUCTOR   

yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssss enfin je lai virer et c surtout grace a mon frere et il mavai prévenu ke t étai con !
Max
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 14:13:23   Voir le profil de Max (Offline)   Envoyer un message privé à Max   

ouahhh chouette casse toi!!! gg maxime et marius gg a tout les 2
dichflouz
fille de pute
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 15:56:18   Voir le profil de dichflouz (Offline)   Envoyer un message privé à dichflouz   

eheheheheheheheheheh ohohohoohhohoohohohohohohohohoho suis MDR dest et max vs qui passez votre tps a me sucer la queue (qui est bien grossse et dure grace a vous merci) vous dites ca ahahahhah escusez moi suis mdr aahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahh

www.bouletland.fr ce site est fait pr vous ahahahahahahahahahhahahahah
D3STRUCTOR
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 17:45:36   Voir le profil de D3STRUCTOR (Offline)   Envoyer un message privé à D3STRUCTOR   

i rigole tout seul le boufon ki paye c ami
Max
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 14:38:45   Voir le profil de Max (Offline)   Envoyer un message privé à Max   

lol il a bu de lacool alors il la vois triple (5 cm fois 3 sa fait 15 boff mais bon pour dich c enorme)
D3STRUCTOR
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:34:20   Voir le profil de D3STRUCTOR (Offline)   Envoyer un message privé à D3STRUCTOR   

mdr ta raison avec son ptit truc il é tout happy !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Team [D!@bOl!C]: le forum!!  membre  Pour tout et n importe quoi  enfin sans dichflouzNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum